Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2018

Pluie quand tu nous tiens...

 
Sortie au Mont St Baudille (près de St Guilhem le Désert) jeudi dernier concluante, belle montée progressive au départ du gîte des Lavagnes, étape que je ferai en jour 3. La piste "Réseau vert" ( Fiche 7 : du point 2 jusqu'à la Vacquerie, voir lien en colonne de droite pour celles et ceux qui seraient intéressés ) est caillouteuse mais bien large et nous mène au sommet, le temps est magnifique et nous redescendons au parking pour 17h30.
 
 
 
Lavagnes
Dimanche et lundi :
Prévisions météo pour la semaine bien pluvieuses.Pas de sorties prévues.
Bloquée à la maison mais j'avance sur le découpage qui n'est pas aisé car les campings ou lieux d'hébergement sont parfois trop éloignés les uns des autres...je suis arrivée à St Jean d' Angély et suivant le temps qu'il me restera, soit je continue sur Saumur soit je bifurque vers les marais poitevins et les GRP et PR de la région.
Le sac est presque prêt...mais trop lourd : 14,5kg, il va falloir l'alléger. Ce qui est difficile car la tente, le duvet , le réchaud et le matelas sont des poids incompressibles, j'ai prévu peu de vêtements ( juste une semaine ) , des provisions pour quelques jours...par où vais-je commencer ? Demain, je recommence...
La pression commence tout doucement à monter, les contraintes logistiques de l'avant départ, bref, pas grave tout ça !
À plus tard.
( voilà le sac imperméable et avec bretelles au cas où je dois le porter ! )

IMG_20180409_000050.jpg

 

Écrire un commentaire