Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2018

Les 4 premiers jours...

Voilà ! J'ai enfin une connexion Wi-Fi et je vous donne des nouvelles.
Après un départ en fanfare depuis les Matelles le 2 mai et accompagnée de quelques amis, nous avons rejoint Viols le fort où je fus hébergée chez des amis. 
Le lendemain, étape de 17kms, les mêmes amis m'ont encouragé jusqu'à St Jean de Fos puis mon amie qui me suivra question logistique, m'a transférée en voiture jusqu'aux Lavagnes.
Hier, étape de 17kms jusqu'à la Vacquerie. Belle montée jusqu'au Pic St Baudille où je me suis retrouvée presque nez à nez avec un chevreuil.
Arrivée à la Vacquerie par un belle descente avec le chariot devant moi pour ne pas être entraînée par le poids !
Aujourd'hui, belle étape de 22kms donc j'ai démarré à 7h30 et suis arrivée à 15h30 au camping du Caylar. Je n'ai rencontré pas âme qui vive...j'adore !
Voilà, je vous donnerai des nouvelles quand j'arriverai à Millau.
 

Commentaires

Merci pour ces bonnes et belles nouvelles. Voilà un superbe départ pour cette grande aventure. De belles rencontres (chevreuil), de chaleureux soutiens d’amies et amis, de belles étapes, des paysages fabuleux, une forme éblouissante, un chariot bien au point, même si tu ne décris pas le temps qu’il a fait qui j’espere Était beau.... en te lisant, j’imagine ton bonheur. Très bonne continuation et vivement les prochaines nouvelles. Bonne route. Sois heureuse.

Écrit par : Lefebvre | 06/05/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Christine, tout se passe donc bien, je crois qu'aujourd'hui dimanche tu marches une partie de la journée avec Détente et Nature, (j'ai vu Danielle hier) après ce sera souvent du solo, j'espère que des clubs pourront se joindre à toi de temps en temps, occasion de faire des rencontres et échanger des idées. En attente de prochaines nouvelles bonne continuation et bonne route ou plutôt bons chemins.

Écrit par : Louchart Marcel | 06/05/2018

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour la suite de ton parcours. Tu es accompagnée aujourd'hui jusqu'à Millau semble-t-il par les amis de détente et nature. Après c'est réellement l'aventure!
J'espère que tout va bien que le temps est avec toi, que le moral est "en béton" et que le pneu tient la pression! lol!
Amitiés de nous deux.

Écrit par : Alain LORETZ | 06/05/2018

Répondre à ce commentaire

Christine, merci de ces nouvelles et bravo pour ce départ en fanfare avec déjà une journée en solo intéressante (chevreuil). Hier dimanche, sortie de 20 km avec le groupe Sentiers, tout le monde me demande de tes nouvelles, je vais envoyer le lien du blog à qqs personnes. Nous sommes avec toi en pensée, gros bisous, MC

Écrit par : Marie-Claire | 07/05/2018

Répondre à ce commentaire

Merci à vous tous pour vos encouragements.
Je n'ai pas toujours la possibilité de vous répondre tout de suite mais d'ici qq jours, j'aurai un meilleur signal !
Bisous

Écrit par : Titine | 08/05/2018

Répondre à ce commentaire

Merci à vous tous pour vos encouragements.
Je n'ai pas toujours la possibilité de vous répondre tout de suite mais d'ici qq jours, j'aurai un meilleur signal !
Bisous

Écrit par : Titine | 08/05/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Christine,
Comme bcp d autres, je suis ton périple avec admiration. Bravo !
J'espère que la rando titane sera aussi pugnace que toi, sinon faut essayer de faire faire ce qu'il faut avec les moyens et surtout les bonnes volontés rencontrées.
Réquisitionnée par ma plus jeune fille pour garder ses petits je n'ai pas pu t'encourager sur le départ mais je te suivrai de loin.
A bientôt pour tes prochaines nouvelles.
Bisous
Eliane

Écrit par : Eliane | 09/05/2018

Répondre à ce commentaire

bravo ma belle, on te suit et on t'admire
on espère que ton chariot tiendra le coup

régale toi

gros bisous

nous deux

Écrit par : patricia et j pierre | 09/05/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire