Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2018

Un jour de repos...

Me voilà arrivée à la Cavalerie où je suis restée pour une journée de repos. Les orages trop menaçants ont eu gain de cause...

2 étapes sur le Larzac sauvage  qui en ce début de printemps est grandiose. L'étape au gîte de la Salvetat à côté de la Couvertoirade m'a enchantée car c'était un éleveur et les agneaux n'avaient qu'un mois : à croquer !

Le lendemain, je démarre à 7h30,on annonçait des orages qui sont arrives vers midi, j'ai donc pris la décision d'écourter à l'Hospitalet du Larzac et j'ai fais du stop où 2 gentilles jeunes filles m'ont déposée à la Cavalerie...

La traversée du Larzac continue demain et grande descente sur Millau en fin de journée.

J'ai trouvé plus sage d'aller dans un gîte d'étape plutôt que le camping et une nuit au sec est préférable.

Le chariot montre vraiment des signes de faiblesse au niveau de la charnière droite, du coup le brancard affiche un angle inquiétant, j'évite dans la mesure du possible de lui infliger des chocs trop important mais ce n'est pas toujours possible. Ça serait dommage que l'aventure se termine si vite...!

Voici ma chouette tente au camping du Caylar.

IMG_20180505_173846_2CS.jpg

Voilà, les prochaines étapes sont : Millau à St Beauzely puis Salles-Curan.

À bientôt