Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2018

Pas de chance avec le temps !!!

Je suis perplexe...
Après 15 jours de repos forcés, je pensais repartir vendredi 1er juin mais la vigilance et prudence m'impose à reporter ce départ encore...!
Je tenais à remercier toutes celles et ceux qui m'ont encouragée financièrement, je pense pouvoir continuer un mois et demi.
Hier, je suis allée voir mon ami Christian afin de remédier aux grands maux du chariot par une opération chirurgicale...
Nous avons vérifié l'angle de courbure des bras, changé les boulons par des autobloquants, redresser l'angle de la roue qui avait tendance à pencher vers la droite, bref prête a repartir, quoi !
Y a plus qu'à attendre l'accalmie de ce foutu temps.
Je vous tiens au courant.
A bientôt

Commentaires

Bon.... bien.... patience avant de repartir sur les chemins de ta grande randonnée. Tu as raison d’attendre du meilleur temps. En ce moment, les orages sont assez violents et destructeurs partout, nous venons d’en faire les frais... méfiance. Bravo pour la réparation du chariot. Bon départ prochain et bons chemins. Bisous. Jean-Claude

Écrit par : Jean-Claude | 01/06/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire