Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2018

C'est reparti mon Kiki !

Voilà ! J'ai décidé, la mort dans l'âme, de remettre ma traversée de Rodez à Nantes à l'année prochaine.

Je repars demain samedi 16/6, la météo se montre - enfin -plus clémente et pour arriver dans les temps et faire du tourisme, je ne ferai que la dernière partie du voyage de Nantes au Guilvinec.

Je rejoins Nantes en covoiturage, nuit en AirBnB à Nantes puis le lendemain dimanche, transfert par train TER jusqu'à Nort-sur-Erdre pour rejoindre mon gîte d'étape pas loin du canal.

Canal de Nantes à Chateauneuf du Faou plus GR38 et 34.jpg

330 km m'attendent depuis Nort-sur-Erdre jusqu'à Châteauneuf-du-Faou ( 21 jours sans les jours de repos ) puis 90 km pour rejoindre le Guilvinec.

Mon chariot et mon sac allégé m'attendent maintenant pour cette traversée bretonne !

Je suis équipée à présent d'un smartphone qui me permettra d'être en contact plus facilement.

A bientôt sur le Blog;

Christine

 

 

Commentaires

Même si c’est « la mort dans l’âme », c’est une décision que tu as prise à cause de cette mauvaise météo qui a fortement perturbé ton beau projet.... ce n’est donc que partie remise... bon départ ce samedi 16 juin pour ces 330 kms de randonnée. Je te souhaite bons chemins, bonnes routes, belles rencontres, de la belle nature, de belles photos, beaucoup de plaisirs et une bonne météo. À bientôt pour des nouvelles du voyage. Bisous. Jean-Claude

Écrit par : Jean-Claude | 15/06/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire